Les-Poèmes-De Patricia

Les-Poèmes-De Patricia

Vague Blanche


Vague Blanche :

 

Sous mes draps,

J'ai tes mots qui enlacent ma peau,

Sous mes draps en féerie,

J'ai mes reves d'éclaircie,

 

Sous cette mer blanche,

Qui enveloppe mon corps,

Je veux la caresse de tes doigts en vague de trésor, 

 

Viens mon amour,

Viens,

Écumes comme un pirate assoiffé,

Mon corps dénudé,

Caresses ma joue, explores mon cou,

 

Ta voix coule sensuelle dans ma bouche,

Tes murmures se consument en fièvre sur mes lèvres ardentes,

Ta chair perle de gouttes de feu,

Sur ma peau qui cri "Je te veux",

 

Mes jambes deviennent tremblantes,

Se tiennent à tes hanches,

Mon corps danse, chavire,

Quand ta fougue et ton corps innondent ma flore,

De va et vient,

Encore et encore,

Jusqu'à l'aurore,

 

Et la mer blanche appaisée,

S'endort sur nos deux corps,

Enlacés par le rêve de leur trésor.

 

 

Copyright Patricia Royet



19/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour