Les-Poèmes-De Patricia

Les-Poèmes-De Patricia

Encore un peu

 

Encore un peu,

 

J'aurai voulu,

Encore un peu,

La caresse de nous deux,

Celle qui est partie,

Comme un coucher de soleil,

Qui laisse place à la nuit,

 

Je me retrouve seule,

Dans cette chambre,

A pleurer cette chaleur,

Qui me manque,

 

Alors j'enfoui ma tête,

Sous mon oreiller,

Et me couvre de ma couette,

Pour rêver,

 

Mais le sommeil me fuit,

Il joue avec la nuit,

Et compose avec la pluie,

Qui se met à tomber,

Sur cette robe sans espoir,

Qui a plonger mon coucher de soleil,

Dans le noir,

 

J'entends le tapotement de leurs notes,

Qui résonnent sur le volet gris,

Et accompagnent mes larmes ,

Qui chantent la douleur de mes cris,

 

J'aurai tant voulu,

Encore un peu,

De ce reflet de soleil perdu,

Pour nous deux.

 

 

Copyright Patricia Royet



22/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour